Accueil du site > A la Une > Le 8e café de l’emploi à Roscoff

Le 8e café de l’emploi à Roscoff

Contenu de la page : Le 8e café de l’emploi à Roscoff

Encourager la rencontre entre employeurs et chercheurs d’emploi

Les employeurs, notamment contactés par Pôle Emploi et la Mission Locale, sur la base de critère géographique et de recrutement seront présents toute la matinée pour échanger et rencontrer de potentiels candidats de leur territoire. Ces cafés ont notamment pour objectif de proposer aux entreprises et chercheurs d’emploi un autre mode de recrutement et de rencontres.

Toutes les entreprises qui recrutent ont leur place

L’ensemble des partenaires lancent un appel aux employeurs qui recrutent. Le choix de Roscoff n’est pas anodin. Le mois de juin se situe dans la saison touristique ; ce café pourrait permettre à des employeurs de clôturer leurs équipes. Néanmoins, cette matinée est ouverte à tout type de poste et de contrat. Les employeurs peuvent s’inscrire sur la page : www.rencontres-emploi.bzh ou en contactant directement le Pays de Morlaix.

Un travail de collaboration entre partenaires de l’emploi et les élus. L’important est de proposer un moment convivial, en proximité avec l’économie et les habitants du territoire concerné : faire se rencontrer l’offre et la demande d’un même territoire.

Infos pratiques

  • Prochain café : le 15 juin, de 10h à 12h.
  • Lieu : Roscoff, Café de la Gare Maritime du port de Bloscon
  • Entrée libre, ouvert à tous

Pour plus d’informations, contacter le Pays de Morlaix au 02.98.62.39.57 ou à rencontresemploiformation@paysdemorlaix.com