Accueil du site > A la Une > Exposition d’Oeuvres Monumentales

Exposition d’Oeuvres Monumentales Richard Brouard

Contenu de la page : Exposition d’Oeuvres Monumentales Richard Brouard

La ville de Roscoff est jumelée à Praz sur Arly, petite station de ski située dans le département de la Haute-Savoie et la région Rhône-Alpes. La charte de jumelage a été signée en 2010 par Joseph Séïté, Maire de Roscoff, Yann Jaccaz, Maire de Praz sur Arly, et les président(e)s des comités de jumelage, Serge Pautet et Michelle Jaccaz.

Depuis ce jour, les deux communes n’ont cessé de développer des initiatives ayant pour objet d’offrir à leurs concitoyens des actions dans le domaine associatif, culturel, sportif...

La ville de Praz sur Arly, sensible à l’art, organise depuis de nombreuses années de nombreuses expositions. En 2017, avec l’aide de Richard Brouard, sculpteur émérite, particulièrement sensible au monde animalier, la ville a organisé une exposition d’œuvres monumentales.

Au fil des échanges avec l’artiste, la thématique de la mer s’est révélée avec comme fil conducteur la célébration des 6 ans de jumelage entre la station de ski et Roscoff !

Cet extraordinaire clin d’œil doit se poursuivre et c’est donc tout naturellement que l’exposition a pris ses quartiers pour deux ans à Roscoff pour mettre en avant l’amitié entre les deux communes.

Découvrez les 18 sculptures de l’artiste Richard Brouard à travers une balade de 6 kms au cœur de Roscoff. (Dépliant disponible à l’Office de Tourisme et en ligne).

Adresses utiles

equipements

Office de Tourisme

Télécharger la Vcard

Téléchargements

Dépliant sculptures BROUARD juin 2018 - ©Ville de Roscoff PDF - 5.5 Mo
Télécharger